Baume musculaire à la nigelle

Le baume à la nigelle, appelé « Black seed balm », est un produit naturel pour soulager des douleurs musculaires et articulaires.  De la marque Nigelle Source, cette crème remplacera un bon nombre de recettes plus ou moins efficaces. Et surtout, à la composition douteuse. 

8,50 €
Aucune taxe

Le baume à la nigelle, appelé « Black seed balm », est un produit naturel pour soulager des douleurs musculaires et articulaires.  De la marque Nigelle Source, cette crème remplacera un bon nombre de recettes plus ou moins efficaces. Et surtout, à la composition douteuse. 

Le baume à la nigelle : traiter les maux du quotidien naturellement 

La nigelle est un ingrédient de choix que l’on retrouve dans un grand nombre de produits. Que ce soit en tant que cosmétique, que comme complément alimentaire.  Dans ce baume, la nigelle est l’ingrédient principal. En tant que plante médicinale, elle se révèle très efficace appliquée localement.

À quoi sert cette crème ? 

Cette crème apaisante a de nombreux bienfaits : 

  • Elle soulage les douleurs musculaires, mais aussi articulaires ;
  • On peut l’utiliser comme décongestionnant contre les affections respiratoires. Comme le rhume, mais aussi lors de la grippe ;
  • Conseillée lors des contractures et des inflammations. Elle est notamment très utile aux sportifs après l’entraînement. Ou après un effort intense ; 
  • La graine de cumin noir est connue pour son action renforçante sur le système immunitaire ; 
  • Cette crème renforce le corps, permet de lutter contre la fatigue et apaise le corps et l’esprit. 

Une composition de choix 

La nigelle est l’ingrédient phare de ce baume apaisant. Mais celui-ci a été confectionné avec d’autres ingrédients soigneusement sélectionnés. Afin d’apporter une excellente efficacité et un soulagement durable.  La nigelle  Cette graine noire est connue pour son action apaisante sur les douleurs des muscles. Ce baume à la nigelle calme ainsi les douleurs rapidement. 

L’huile végétale camphrée : Le camphre est un produit avec énormément de vertus : il est décongestionnant, anesthésique, anti-inflammatoire et apaisant. Il améliore la circulation sanguine et a une odeur qui calme l’esprit. 

Ingrédients : Mélange d'huile et de poudre de nigelle. Huile végétale camphré. Huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle bio de clou de girofle, huile essentielle de romarin à camphre bio, huile essentielle bio Cajeput, huile essentielle bio de gingembre, vaseline.

Comment utiliser le baume à la nigelle ? 

Notre baume Nigelle Source s’utilise par voie cutanée. Il pénètre assez facilement et ne laisse pas d’effet gras désagréable. 

  1. Laver les mains avant utilisation ; 
  2. Prendre une noisette et appliquer sur la zone à traiter ; 
  3. Masser jusqu’à pénétration du gel à la nigelle ; 
  4. Laver les mains après utilisation. 

Ce baume à la nigelle est principalement applicable sur la poitrine, en cas de rhume ou de grippe. Ainsi que pour masser les muscles dans le but de soulager les douleurs. 

Quelques précautions à respecter 

Bien que 100 % naturel, ce baume naturel médical contient des ingrédients déconseillés. Voir interdits pour les femmes enceintes et les enfants de moins de 12 ans. 

  • Ne pas avaler. 
  • Ne pas appliquer sur les muqueuses. 
  • Nous vous conseillons de consulter un médecin dans le cas où les symptômes persistent.
50 Produits

Références spécifiques