Gommage à la nigelle et à la rose 100g

Chaque jour, notre peau perd un nombre considérable de cellules mortes qui s’accumulent, se mêlent au sébum et obstruent nos pores. Acné, points noirs et autres problèmes de peaux apparaissent. Comment remédier à cela ? Par un geste simple, l’exfoliation avec un gommage naturel. Si vous avez toujours rêvé d’avoir une peau satinée, le gommage à la nigelle et à la rose saura répondre à vos attentes.

12,00 €
Aucune taxe

Chaque jour, notre peau perd un nombre considérable de cellules mortes qui s’accumulent, se mêlent au sébum et obstruent nos pores. Acné, points noirs et autres problèmes de peaux apparaissent. Comment remédier à cela ? Par un geste simple, l’exfoliation avec un gommage naturel. Si vous avez toujours rêvé d’avoir une peau satinée, le gommage à la nigelle et à la rose saura répondre à vos attentes.

Le gommage nigelle et à la rose, pour une pause bien-être parfumé

Le gommage à la nigelle et à la rose est un soin naturel pour le visage et le corps. Il allie deux composants naturels, la nigelle et la rose, dotés d’innombrables vertus. Ce gommage naturel libère votre peau des cellules mortes, des impuretés et active la microcirculation nécessaire à la régénération de votre épiderme. Il est nécessaire d’utiliser un gommage naturel et de qualité pour prendre soin de votre peau. La boutique naturelle Nigelle Source utilise toujours les meilleurs ingrédients pour composer ses produits.

La poudre de graines de nigelle, pour un gommage tout en douceur

La graine de nigelle ou cumin noir est originaire d’Asie du Sud. Elle est très prisée en Afrique et en Asie plus particulièrement au Moyen-Orient où elle est appelée « Habba Sawda » à cause de sa couleur noire intense. Ses nombreuses vertus lui confèrent le nom de « Habbat Al Baraka », qui veut dire graine bénie. La graine de nigelle peut être également utilisée sous forme d’huile, de gélules ou en poudre comme dans le gommage à la nigelle et à la rose. La graine de nigelle est riche en oméga-3, oméga-6, fer, sodium, potassium, phosphore, zinc, vitamines A, B1, B2, B3, B6, C et E. Son huile contient des acides gras tels que l'acide palmitique, l'acide oléique et l'acide linoléique.

  • Elle nourrit la peau en profondeur.
  • Elle est réparatrice et cicatrisante.
  • Donne de la souplesse.
  • Elle calme les inflammations.
  • Elle a une action purifiante, antifongique et antibactérienne.
  • Traite les problèmes dermatologiques comme l’acné, le psoriasis et l’eczéma.
  • Elle contient des antioxydants et est un parfait antirides.

Les graines du gommage à la nigelle et à la rose sont délicatement réduites en poudre afin d’exfolier en douceur. Purifiée, votre peau respire et vous retrouvez un teint lisse et lumineux.

La rose, un ingrédient de choix dans un gommage pour le corps

En plus de son agréable parfum, la rose renferme d’autres qualités. Dotée d’acides gras essentiels, des vitamines A et E, elle apporte plusieurs bénéfices essentiels à la beauté de la peau.

  • Adoucissante, elle permet à la peau de se régénérer et de retrouver son élasticité.
  • Elle tonifie le teint et lui apporte de l’éclat.
  • Elle donne un aspect bonne mine et apaise les rougeurs.
  • Assainit la peau, elle resserre les pores et évite l’excès de sébum.
  • Véritable fontaine de Jouvence pour la peau, elle la raffermit et lutte contre son vieillissement.
  • Allié à la rose, le gommage améliore la circulation sanguine.

La marque Nigelle Source, gage de qualité, sélectionne des produits naturels supérieurs pour vous offrir un soin d’exception.

Quelques conseils pour utiliser votre gommage à la nigelle et à la rose

Vous l’aurez compris, exfolier sa peau est un geste indispensable à son bien-être. Le gommage participe au renouvellement cellulaire de votre peau et apporte beaucoup d’autres bénéfices. Selon les types de peau, la fréquence d’utilisation d’un gommage varie.

  • Pour les peaux sensibles : tous les 10 à 15 jours.
  • Pour les peaux sèches : 1 fois par semaine.
  • Et les peaux grasses : 1 à 2 fois par semaine.

Appliquez le gommage sur votre peau, propre et humide, en évitant le contour des yeux. Exfoliez en douceur en faisant des mouvements circulaires. Rincez à l’eau claire. Le gommage à la nigelle et à la rose favorise l'absorption de votre soin hydratant, qui pénètre mieux et a ainsi une plus grande efficacité.

Précautions et conservation

Il est recommandé d’effectuer un test d’allergie sur la peau au moins 24 heures avant l’utilisation. Ne pas appliquer sur une peau irritée.

50 Produits

Références spécifiques